Professeur Goze Bertin Bénié, Président

BÉNIÉ Goze Bertin est un expert en sciences géomatiques (télédétection, SIG, Base de données, CAO, sciences géodésiques) et l’un des pionniers Africains dans ce domaine où il oeuvre depuis 1977, d’abord comme étudiant ensuite comme gestionnaire et spécialiste en recherche et développement de logiciels et systèmes.

Dr Yves Voirin, Vice-Président

Le docteur Yves Voirin détient un doctorat en Télédétection de l’Université de Sherbrooke. Il a notamment travaillé à l’élaboration d’un système expert pour l’identification des changements en milieu forestier. Au cours de ses années universitaires, il a acquis une expertise dans le traitement d’images de télédétection et plus particulièrement dans le domaine des méthodes dites « intelligentes ».

Dre Claire Müller-Poitevien, Vice-Présidente

Née en 1959 à Port-au-Prince (Haïti), Claire Müller-Poitevien a obtenu son doctorat en médecine de la faculté de Médecine de l’Université d’État d’Haïti en 1984. Elle a également décroché un certificat de spécialisation en Anesthésie-Réanimation de la même université en 1988. Installée à Sherbrooke (Canada) depuis 1990, elle termina à la faculté de Médecine de l’Université de Sherbrooke une maîtrise en Sciences Cliniques Option Anesthésie en 1996.

Alassane Tigana, Responsable du développement

Informations à venir.

 

 

 

Nelson-Frédérick Bénié, Géomaticien/développeur

Informations à venir.

 

 

 

Joël Batcho, Développeur

Informations à venir.

 

 

 

Alexis Poirier, Développeur

Informations à venir.